Nous avons pu remarquer aussi un bel engouement et une ferveur de supporter dans les tribunes qui a donné une bonne dynamique pendant le tournoi de fin d’année en compagnie de 5 classes.
Nous avons pu faire un tournoi Basket avec une équipe fille et 4 équipes garçons.
Puis après une pause bien méritée nous sommes passé au tournoi de foot.
Nous avons pu compter après négociation, sur 2 équipes filles et 4 èquipes garçons.
Les filles se sont bien illustrées encore une fois ce qui nous a permis de les récompenser.
La compétition à été plus rude pour certains garçons qui ont eu du mal à se concentrer exclusivement sur le foot. Toutefois nous avons pu faire une finale.
Le bilan est plus que positif dans l’ensemble.
Nous félicitons LALO EPC 1A qui nous a aidé dans le chronométrage et la tenue des résultats. Ainsi que les 3 élèves de  2 MARVI  qui ont tenue le stand goûter.